• A votre propos 
  • Télécharger

ITIL in the age of cloud: HP IT Service Management - Business White Paper (US English)

PDF 273 Ko | 8 pages
Aperçu

Réduire les coûts et augmenter l'agilité sont des objectifs informatiques clés aujourd'hui - et des moteurs informatiques clés pour l'adoption du cloud computing. Les technologies de cloud sont annonciatrices d'économies de coûts, d'une agilité accrue, de mises sur le marché plus rapides, d'une plus grande transparence et d'une expérience améliorée. Une mise en œuvre...

Réduire les coûts et augmenter l'agilité sont des objectifs informatiques clés aujourd'hui - et des moteurs informatiques clés pour l'adoption du cloud computing. Les technologies de cloud sont annonciatrices d'économies de coûts, d'une agilité accrue, de mises sur le marché plus rapides, d'une plus grande transparence et d'une expérience améliorée. Une mise en œuvre réussie, cependant, doit s'adresser aux personnes et processus.

Ce livre blanc explique comment les entreprises peuvent utiliser IT Service Management (ITSM) et l'Information Technology Infrastructure Library (ITIL), un cadre idéal pour mettre en œuvre et prendre en charge les services du cloud efficacement pour aider l'informatique à éviter les débordements du cloud et le chaos, à diminuer le risque d'interruption de service, et à améliorer la satisfaction de l'utilisateur.

image | 4AA3-4710ENW Cliquez pour agrandir
  Close Overlay
Executive summary
3
Introduction
3
ITIL v3 takes its place in the cloud
3
Solutions designed with ITIL in mind
6
Where do you go from here?
7
HP Software Services
7