Demandez une inspection des livraisons (CDI) en cas de livraison suspecte en remplissant le formulaire ci-après
Le programme anti-contrefaçon et fraude (ACF) HP pour les partenaires de
distribution et la protection des clients dans la région EMOA
Juin 2018

Assurez-vous de recevoir ce pour quoi vous avez payé : si vous pensez qu’une grande ou moyenne livraison de cartouches contient des contrefaçons, voire des produits frauduleux, demandez une inspection sur site auprès des experts ACF de HP. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous. En cas d’acceptation de votre demande, le programme ACF de HP organisera une inspection gratuite.

Préciser votre demande
* Veuillez noter que les champs requis sont marqués d’un

Détails de l’offre

Quantité approximative de cartouches (saisir 0 si aucune cartouche de ce genre n’a été trouvée dans la livraison)

Vos informations

Envoyer votre demande

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour générer automatiquement un e-mail à l’attention de customerinspections@hp.com et envoyer le formulaire rempli. Si possible, veuillez joindre des photos numériques des six faces d’une boîte de cartouche que vous pensez contrefaite, ainsi qu’un plan rapproché de l’étiquette de sécurité (le cas échéant) avant d’envoyer l’e-mail. Envoyez ensuite l’e-mail généré automatiquement, les experts ACF de HP prendront bientôt contact avec vous.

Le programme ACF de HP étudiera votre demande pour savoir si une inspection des livraisons peut être menée ou non. Veuillez noter que pour la viabilité de ce service gratuit, seules les grandes voire moyennes livraisons peuvent être inspectées sur site.